Accueil / Actualités / Nacelle Assistance & Services : Dans les Coulisses d'un SAV efficace !

12/02/2019

Nacelle Assistance & Services : Dans les Coulisses d'un SAV efficace !

Un service après-vente de qualité est gage de tranquillité pour nos clients et participe également à l'optimisation du TCO en minimisant les périodes d'immobilisation des machines. Le Groupe Klubb a fait le choix depuis des années de s'appuyer sur une filiale spécialisée pour assurer un service 100% efficace.
Voici l'interview d'Arthur Moynot, directeur de Nacelle Assistance et Services.

1.Quelle est votre activité en quelques chiffres ?

Nacelle Assistance est l'entité du Groupe Klubb dédiée à la maintenance et la réparation de nacelles et de grues de toutes marques. Nous pilotons par an et sur le territoire national environ 7000 interventions de réparations, maintenance, entretien de vos nacelles élévatrices et engins de levage. Nous intervenons 7/7 24/24. Nous avons plus de 3000 pièces détachées en stock pour faire face à la majorité des pannes.

2. Où êtes-vous situés ?

Nous disposons de 4 ateliers spacieux sur le territoire national notamment, à Ferrières-en-brie, Villefranche-sur-Saône, Avignon et Charleville Mézières. Nos équipes vous y accueillent de 8h à 18h00 avec ou sans rendez-vous pour toutes vos opérations. Nous disposons également d'une vingtaine de camions atelier dotés d’équipements complets et 17 techniciens itinérants répartis sur toute la France et prêts à vous apporter l'assistance technique dont vous avez besoin.

3. Quels sont les points forts de votre service ?

Nous capitalisons sur notre savoir-faire et un bel ensemble d’éléments, à savoir ;
- Un service téléphonique disponible 24/24 - 7/7
- 90% des pièces détachées permettant des interventions rapides
- Des techniciens expérimentés et hautement qualifiés en hydraulique, électricité et mécanique
Nous vous proposons également 6 formules de contrats adaptés à vos besoins pour un entretien préventif sur mesure, des équipements tenant compte de vos attentes de vos problématiques terrain et de vos contraintes budgétaires.

4. Votre ambition.

Nous nous efforçons d'améliorer les qualités et la performance de notre service au quotidien, dans le but de vous fournir des prestations solides, la relation client étant au cœur de la stratégie de notre groupe.
en France de la
nacelle sur porteur
Certification
ISO 9001
Assistance
7/7 24/24
Usine
Eco-responsable
Livraison sur
toute la France
Opérateur
qualifié UTAC