Accueil / Réalisations / Le fourgon nacelle tronqué K26 pour l'éclairage public

Le fourgon nacelle tronqué K26 pour l'éclairage public

"Ce modèle très compact est idéal pour travailler dans les rues des grandes villes françaises" commente le Responsable Logistique de la société. « Nos équipes peuvent effectuer leurs travaux de maintenance très rapidement car elles peuvent se garer facilement et intervenir immédiatement sans avoir à sortir de stabilisateurs ».
« La technologie Green Pack est également un aspect très important puisque ces élévateurs opèrent moteur du fourgon éteint afin de travailler dans le respect de l’environnement, ce qui est essentiel dans le cadre de notre mission ».
Compactes et respectueuses de l’environnement, les nacelles élévatrices K26 sur fourgons tronqués se distinguent également par leur capacité de chargement. Aménagées par la société Mobitec, ces fourgons nacelles permettent d’entreposer tout le matériel nécessaire aux interventions : lampes, outillage, visserie, balisage…

Avec son bras en aluminium très léger, la K26 s’élève à 11,80 m de hauteur de travail pour un déport de 6,80 m, toute en conservant une capacité de rangement importante dans les respect des contraintes réglementaires de charge utile. Une vraie championne des interventions de maintenance en milieu urbain !

en France de la
nacelle sur porteur
Certification
ISO 9001
Assistance
7/7 24/24
Usine
Eco-responsable
Livraison sur
toute la France
Opérateur
qualifié UTAC