Accueil / Réalisations / L'élévateur sur châssis VAT 62 NF : Un atout pour les professionnels de la couverture et de la charpente

L'élévateur sur châssis VAT 62 NF : Un atout pour les professionnels de la couverture et de la charpente

Couvreur de Haute Normandie, notre client travaille sur des toitures avec des pentes très importantes, et ne permettant pas toujours l'implantation d'un échafaudage de part la hauteur de travail ou l'accessibilité à la toiture du bâtiment.

Afin de s’assurer de la sécurité de ses équipes et de leur permettre de travailler dans les meilleures conditions d’efficacité, notre client a décidé de s’équiper d’une nacelle élévatrice VAT 62 NF.
Cet élévateur de personnes est particulièrement bien conçu pour les travaux de couverture et de charpente. Avec une hauteur de travail de 20,50 m et un déport de 9,80 m, il permet d’atteindre des toitures de grande hauteur. Son bras articulé et pendulaire permet de franchir aisément des obstacles (branches d’arbres, cheminées,…) et de passer de chaque côté du toit, ce qui est très pratique pour effectuer rapidement des expertises ou des devis. De plus, la fixation du panier permet de se rapprocher du toit et de se positionner au plus près des matériaux de couverture, ce qui facilite les réparations (enlever et de remettre des tuiles par exemple).

Le VAT 62 NF est donc la nacelle élévatrice sur châssis idéale pour les couvreurs : elle permet d’effectuer un travail précis et rapide en toute sécurité pour les opérateurs.

en France de la
nacelle sur porteur
Certification
ISO 9001
Assistance
7/7 24/24
Usine
Eco-responsable
Livraison sur
toute la France
Opérateur
qualifié UTAC